Nouvelle recrue de la famille STIL Design

Nouvelle recrue de la famille STIL Design

LE POUVOIR AU FÉMININ

Je vous présente Hannah. Avec sa tuque, ses blagues et ses talents d’ébéniste, elle est un merveilleux atout pour la famille STIL Design. Hannah travaille dans notre atelier où elle met son expertise à profit dans tous nos travaux en coulisse. Elle a réaménagé notre atelier et nous a aidés à faire en sorte que tout se déroule très bien. J’ai eu la chance de m’asseoir avec Hannah pour apprendre à mieux la connaître.

Qu’est-ce qui t’a amené à travailler chez STIL Design?

Après avoir terminé mon programme en ébénisterie, j’ai entamé des recherches d’emploi et, grâce aux employés de STIL Design que je connais, j’ai su que l’entreprise était à la recherche d’une personne possédant mes compétences et mon expérience. C’était le bon moment.

Qu’est-ce qui te plait dans ton travail jusqu’à présent?

J’aime à quel point l’entreprise est bien organisée. Les membres des différents départements communiquent très bien entre eux et cela fait en sorte que tout contribue au bon déroulement.

 

Comment les filles canadiennes se mettent au travail dans une tempête de neige 🙂

 

Quelle valeur ajoutée ton genre apporte-t-il à ton travail?

Mon genre peut nous conférer, à l’équipe et à moi-même, une touche d’audace, c’est-à-dire que j’occupe une profession à prédominance masculine et que les gens sont souvent surpris aux premiers abords de voir une femme se salir et travailler avec ses mains.

Quelles sont les activités que tu aimes pratiquer durant ton temps libre?

J’adore être dehors! En hiver, j’aime faire du ski de fond et pendant les mois plus chauds, j’adore aller camper, pêcher, faire du kayak, de la randonnée et toute autre activité qui me permet de profiter de la nature.

Que faisais-tu avant de te joindre à l’équipe de STIL Design?

Avant de décider de devenir ébéniste, j’ai fréquenté le Collège John Abbott où j’ai obtenu un DEC en soins d’urgence préhospitaliers. Après avoir obtenu mon diplôme, j’ai réalisé que je ne voulais pas poursuivre cette carrière. Bien que j’aime travailler avec mes mains, une carrière qui laisse libre cours à mon imagination me convient mieux.

 Décris-toi à l’aide de trois mots :

Joyeuse, rigolote et expressive!

Selon toi, quel est le meilleur atout que tu apportes à l’équipe de STIL Design?

Ayant travaillé pour une plus petite entreprise auparavant, j’ai été capable de déterminer quelles manœuvres fonctionnaient et lesquelles ne fonctionnaient pas. J’apporte donc dces connaissance avec moi chez STIL Design.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *